Le temps d’une petite pause

23 Août

A l’heure où cet article arrivera sous vos yeux, j’aurai mes pieds dans le sable tiède et mon thé glacé à la main. Enfin, j’espère…

Je viendrai tout juste de partir m’échapper sur une petite île à la recherche du soleil perdu.

Le temps d’une petite pause

Cette pause sera courte et pas du tout mystique : je prendrai mes (derniers) verres de rosé, des petites tartines et cafés par ci et par là, des glaces, des apéros, et surtout ne ferai (presque) pas de yoga ! Ohlalà, quelle désobéissance ! Bah, c’est ça les vacances !

Mais, je ne manquerai pas de sentir l’air de la mer, le sel, le sable et le soleil. Je gigoterai dans l’eau, surtout parce qu’elle ne sera pas très chaude. Je m’arrêterai pour entendre le silence et les oiseaux piailler. Et je n’aurai même pas peur de ne pas avoir de connexion.

Je promets de savourer l’instant présent.

Cette petite semaine d’évasion sera le temps qu’il me faudra pour déconnecter et repartir de nouveau à fond à la rentrée. Entre RdvYoga, TicTacPop, mes cours de yoga, mes projets, ça me fera du bien une petite pause pour prendre un peu de recul et… un peu du rosé. Bah, c’est ça les vacances !

Tu la vois venir la cure de détox à la rentrée ? Bon ok, je n’y couperai pas.

J’y vais, je vais préparer ma valise et faire un gros câlin à Cerise, mon chat, avant de partir.

Ah, oui, Cerise va me manquer, mais il faut bien que quelqu’un reste pour s’occuper de la boutique et répondre aux e-mails urgents !

Je compte sur elle.

rendez vous yoga - cerise-surclavier

Bel fin d’été à tous !