J'ai testé

Fly Yoga

©Image : Yvon Fouché / Alexandre Perin

fly-yoga.fr

61 rue du Faubourg Poissonnière
75009 – Paris
M° Poissonnière, Cadet, Grands Boulevards.
 

Fly Yoga, le yoga qui nous arrache du sol pour nous faire toucher le ciel…

J’ai enfin rencontré Florie et ses hamacs chéris. Florie, est la créatrice du Fly Yoga, et ses hamacs, sont le support dans lequel on le pratique.

Ce concept est né de la passion de Florie pour le yoga, le sport et les arts du cirque. Le Fly Yoga combine des mouvements du yoga, du fitness, de la danse, du Pilates et du Cirque, le tout suspendu dans un hamac en toile. Belle façon d’inverser l’attraction.

Il est accessible à tous et ne demande pas d’avoir une super condition physique ni d’être costaud ou musclé. Vous le deviendrez.

Cette pratique promet de faire travailler les muscles du ventre, du dos, soulager les lombaires, les articulations et étirer le corps.

Grimper dans le hamac donne une sensation étrange de légèreté, les postures inversées «tête en bas» d’apesanteur et la posture de relaxation de grand bonheur. Dans cette dernière, le corps s’abandonne, cocooné dans le tissu muté en crisalide : retour sur l’élément «Air».

Si l’envie de vous envoyer en l’air vous prend, réservez donc votre cours en ligne et prenez le chemin du quartier Poissonnière, dans Paris 9ème. Vous trouverez la Fly Factory, c’est dans ce loft, niché au fond d’une cour calme où vous prendrez des ailes.

Il y aura Florie, cool et énergique et accrochés au plafond ses hamacs prêts à vous suspendre !

RdvYoga - Fly Yoga

RdvYoga – Fly Yoga

 


Afficher Rendez-vous yoga sur une carte plus grande