Comment faire du yoga en 3 clics avec Zippy Guide !

29 Sep

Ceci est un message de dernière minute. Pour vous les retardataires.

Oui, vous qui avez promis vous (re)mettre au yoga à la rentrée et n’avez pas encore fait le pas…

J’ai trouvé pour vous la parade. Je vais vous aider à faire ce premier pas, toujours le plus difficile, sans trop bouger, comme ça vous ne vous fatiguez pas. Prêts ?

Clavier en main, connectez-vous au site ZippyGuide.com et réservez votre cours en ligne en un clic. Jusqu’à là, ça va ? Vous n’êtes pas trop essoufflé ?

Ce guide, je n’ai pas besoin de vous le présenter, on le connaît déjà. Mais, bon, comme ce message s’adresse aux retardataires, je me dois de le présenter un peu quand-même !

Zippy Guide est un guide de réservation d’activités sportives, à Paris et en proche banlieue. Vous pouvez en seulement quelques clics, trouver, comparer, et réserver l’activité qui vous fait l’œil : fitness, boxe, pilates, yoga… Vous trouverez forcément le cours et la formule qui vous inspirent : près de chez vous, seule ou entre amis… C’est malin, non ?

Il est bientôt mercredi et vous ne savez pas quoi faire avec vos mômes ? Zippy Guide vous guide ! Il y a tout un tas de choix pour les pitchounes aussi !

Comment ça marche ? Récap :

1. Je trouve
2. Je choisis
3. Je réserve

Petit + : tous les studios partenaires sont testés et approuvés par l’équipe Zippy Guide. Perso, je fais confiance à Laure, qui comme moi, a passé au crible toutes les salles de yoga à Paris  !

Qu’est-ce qu’il vous faut de plus pour vous lancer !?

Ah oui, attendez ! Avant d’y aller, je vous propose un petit jeux, pour vous réchauffer :

L’équipe de Zippy Guide offre un cours à un de mes lecteurs en participant à notre jeux de concours !

A vos marques, prêt, partez…

* Concours : pour jouer il vous suffit d’être inscrit à la newsletter de RdvYoga et de répondre en 3 mots aux 3 questions suivantes :

Fin de concours : lundi 6 octobre – 20h. Les résultats du tirage au sort seront communiqués aux participants par newsletter mardi 7 octobre.

Merci Zippy Guide !